Carbon500M

carbom

Prix ​​de vente22,46 €
Prix de vente avec réduction
Remise
Prix / Kg:

Preloader

Carbon500 M
:: Carbon M 500 Eau de Mer - 500ml

Le charbon actif est un adsorbant carboné avec une haute porosité interne, et donc une grande surface interne. Son application principale est la purification. C'est sa grande structure poreuse qui lui permet de retenir les contaminants indésirables de l'eau marine. Le principal objectif du traitement est l'élimination des matières organiques dissoutes ainsi que les matières en suspension et les oxydants résiduels (tel l'ozone).

ELOS Carbon M est un charbon actif extrudé avec un certain nombre de caractéristiques uniques qui surpasse nettement les autres charbons commerciaux de haute qualité sur plusieurs aspects comme la capacité totale à supprimer la matière organique, le taux d'adsorption, la durée d'utilisation, la surface interne, et l'accessibilité des pores internes. La distribution de la taille des pores, très importante pour l'application pratique, ont été définies pour répondre au mieux au milieu (liquide) et des conditions de traitement (eau salée polluée). Une structure poreuse unique, obtenu par la combinaison de la matière première, des conditions d'activation et une surface très élevée (proche de 1500 m2) donnent à l’Elos Carbon M sa caractéristique unique en termes d'absorption.

POINTS FORTS:

  • n'affecte pas la valeur du pH: qualité de carbone spécifique pour
  • la filtration de l'eau salée
  • activation à la vapeur: aucune activation chimique ou par lavage avec de l'acide phosphorique, de zinc ou des hydroxydes
  • ne libère pas de phosphates ni de nitrates
  • la forme des grains et la taille idéale pour aider à la circulation de l'eau à travers la masse de carbone
  • cuillère mesure et sac en nylon à mailles calibrées
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.