Osmocontroller Digital

osmocontroller

Prix ​​de vente187,20 €
Prix de vente avec réduction
Remise
Prix / Kg:

Preloader

OsmoController
L'OSMOCONTROLLER Digital utilise un capteur en instance de brevet sans pièces mobiles.

Pour fournir une excellente sécurité l’OSMOCONTROLLER Digital utilise un petit microprocesseur en combinaison avec notre capteur en instance de brevet pour contrôler le niveau d’eau de votre système et une pompe d’osmolation. L’OSMOCONTROLLER Digital dispose également d’un bouton manuel qui peut être utilisé pour utiliser le système comme une pompe pour des changements d'eau occasionnels ou remplir un récipient avec de l’eau osmosé facilement.

La mise en place de l’OSMOCONTROLLER Digital est très simple. Il fonctionne avec la plupart des décantes sans recourir à la programmation. Notre capteur est doté d'une mémoire tampon pour les ondes et les petits changements de niveau dans la décante qui permet d'éviter un remplissage du système inutilement, ce qui risque de raccourcir la durée de vie de la pompe de l’osmolateur. Idéal pour les récifs MINI et MIDI où une petite modification du niveau de l'eau doit être évitée afin de maintenir la salinité de façon constante.

POINTS FORTS:

  • Pas de pièces mobiles
  • Installation très facile. (Système fonctionne après un test d'autodiagnostic de 5 mn après branchement)
  • Maintient un niveau très précis, très important dans les systèmes marins pour une salinité stable indispensable pour élever des animaux délicats.
  • S'adapte à la plupart des aquariums / décantes, compensation automatique..
  • Requiert un tuyau 3/8, non inclus

 

  Documentation
Manuel
Brignoli
vendredi 6 janvier 2017
C'est c'est un truc de ouf. lorsque vous avez beaucoup d’évaporation. simple de montage et d'installation. peu d'entretien.