FiltraP


Prix ​​de vente22,44 €
Prix de vente avec réduction
Remise
Prix / Kg:

Preloader

FiltraP
::À base d'aluminium – Elimine les Phosphates

Les phosphate (PO4) qui s'accumulent dans l’aquarium semble être un problème assez courant. Ils sont présents dans la plupart des eaux du robinet, ils sont aussi introduits dans l'eau de l'aquarium par les déjections des poissons, la nourriture pour poissons non consommées et les matières végétales en décomposition. L'élévation du niveau de PO4, conduit à l'apparition d'algues qui commencent à couvrir les vitres de réservoir, les pierres vivantes, le substrat et à peu près tout dans l’aquarium. Elos Filtra P à un pouvoir de liaison avec de grandes quantités de phosphate, en toute sécurité, contrairement à certains produits concurrents adsorbants susceptibles de larguer à nouveau les phosphates dans l'aquarium, ou simplement amener plus de phosphates sur le gravier et les pierres.

Utiliser ELOS Filtra P, pour maintenir les niveaux de phosphate dans un aquarium très proche de zéro.

POINTS FORTS:

  • aide à éliminer l'excès de phosphate organique et inorganique
  • sans danger pour les poissons
  • favorise naturellement une eau plus claire de l'aquarium
  • aide à rétablir et à maintenir l'écosystème naturel


Conseils importants: de nombreux types d'aliments de poisson contiennent divers sels de phosphate inorganique intentionnellement ajoutés comme conservateurs. L'utilisation de notre gamme de nourriture pour poissons est extrêmement bénéfique afin d'éviter l'accumulation de PO4 indésirables.
Note: Nous vous suggérons de ne pas réduire les niveaux de phosphate trop faiblement dans l'aquarium planté. Le phosphore est l'un des trois principaux macronutriments (azote, phosphore, potassium: NPK) nécessaires aux plantes et peut souvent devenir le facteur limitant de la croissance dans un aquarium planté. Il est donc important de maintenir un niveau de phosphate bien contrôlé en utilisant un kit de test de haute qualité comme notre test PO4

 

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.