Test PO4

test_po4

Prix ​​de vente21,84 €
Prix de vente avec réduction
Remise
Prix / Kg:

Preloader

PO4
:: Test pour la mesure du taux de Phosphates

Un des problèmes majeurs dans nos aquariums (systèmes à circuit clos) est la formation d’un taux de phosphates qui deviendra une source sûre de la croissance d’algues indésirables. Dans la plupart des cas, ceci est dû à la présence d’un matériau organique en excès (plantes mortes) ou à une présence excessive de poissons lesquels, pour être maintenus en bonne santé devront être alimentés de manière appropriée, de façon variée et en quantité. Dans certains cas, l’eau elle-même, provenant du réseau de distribution local pourrait présenter un taux de phosphates élevé.

En eau douce, le taux de 0.5mg/lt de phosphates est acceptable dans des conditions ordinaires, surtout dans les aquariums ayant un nombre de plantes élevé, mais il est important de ne pas dépasser la valeur limite de 1mg/lt. Pour l’eau de mer, le niveau normalement acceptable est beaucoup plus réduit dans la mesure ou, dans le milieu naturel, le niveau normal que l’on rencontre tourne autour de 0.06 mg/lt, une valeur qui, à proximité des barrières de coraux, peut tout à fait s’abaisser jusqu’à atteindre les 0.01mg/lt.

Le kit ELOS Aqua Test PO4, créé spécialement pour l’aquariophilie, permet de contrôler le niveau de Phosphates, aussi bien en aquarium d’eau douce que d’eau de mer, grâce à l’utilisation de doseurs et de réactifs très précis, ainsi qu’à une échelle colorimétrique qui couvre un éventail de phosphates de 0.01 à 1.5 mg/lt .

  • Précis, grâce au doseur calibré
  • Simple d’utilisation
  • Doté d’éprouvettes et d'une seringue de précisions
  • Commode, grâce à son conditionnement

APPLICATIONS:
Eau de mer
Eau douce

Maida
mardi 17 janvier 2017
Facile et rapide...deux gouttes de chaque et on est fixé !

vendredi 6 janvier 2017
Fiabilité assurée!