Neptune Systems Apex Aquacontroller kit 2016


Le système Apex est l'ordinateur pour l'aquarium ayant le meilleur rapport prix / efficacité.
Prix ​​de vente864,00 €
Prix de vente avec réduction
Remise
Prix / Kg:

Preloader

 

Apex contrôleur New version .

Disponible en 14 à 15 jrs .. version Wifi integrer .

Apex
 
WIRELESS INTERNET-READY!

Pendant des années, nous avons préconisé une connexion réseau filaire pour votre Apex en raison de sa fiabilité supérieure - et nous le faisons encore. Cependant, pour beaucoup de gens une connexion filaire n'est tout simplement pas possible.

Ainsi, pour cet Apex, nous avons passé d'innombrables heures et personnes à développer une connexion Wi-Fi 802.11g / n incroyable avec une fiabilité qui rivalise avec une connexion câblée. Et, le processus de connexion à votre réseau domestique est incroyablement simple - vous mettre en place et sur le service Apex Fusion nuage en seulement quelques minutes!
 
 
 
 IoTa - (Internet des objets, aquarium)
L'Apex est une plate-forme IoTa construite pour la fiabilité quand les choses tournent mal - pas seulement un jouet à jouer avec tout est A-OK.

Chaque Apex dispose d'un serveur Web intégré (talk tech pour son panneau de contrôle) avec une fonctionnalité complète - même si l'Internet est en panne! C'est important, voyez pourquoi. . .
PLUS
Disons que vous avez une panne de courant et que votre aquarium de prendre les mesures appropriées pour maintenir le poisson et les coraux pour le plus longtemps possible. Ou, que se passe-t-il si Internet est en panne (ou les serveurs de cloud computing d'une entreprise) et que vous voulez simplement activer manuellement vos lumières ou désactiver votre Ecumeurs .

Certains contrôleurs d'aquarium fonctionnent SEULEMENT via leur service en ligne de nuage, ainsi quand l'Internet est vers le bas ou lent, vous êtes hors de la chance. Avec l'Apex, vous pouvez continuer à exécuter votre réservoir sans interruption.
Maida
mardi 17 janvier 2017
J'attendais la version wifi pour me décider a le prendre.
Pas deçu, vraiment du très bon matériel.
Vivement la gestion du KH et il sera le contrôleur ultime